Blizzard
Message traduit par l'équipe de localisation de Wowhead.
Aloha.Nous travaillons sur quelques correctifs pour les champs de bataille épiques. Ces changements ne sont pas encore appliqués, mais devraient être prêts pour le jeu dans les prochains jours.
Vallée d'Alterac- Nous allons modifier l'échelonnement dans la zone pour rendre les créatures plus difficiles à vaincre par les joueurs avec un niveau d'objet élevé. Notre but est de rendre l'expérience de jeu plus similaire à la difficulté de la Vallée d'Alterac au début de Flots de la Vengeance.
Île de la Conquête- Les points de vie des murs destructibles seront augmentés de 30%. Le but est de contrebalancer la puissance que les quais ont donnée aux joueurs avec les récentes améliorations de la 8.1.5.
Bataille du Joug d'Hiver- Les dégâts infligés par le Souffle de flammes de la catapulte seront réduits. Nous voulons toujours que le souffle de flamme soit ressenti comme effrayant et puissant, surtout contre d'autres joueurs, mais nous pensons que les valeurs actuelles sont trop élevées.
Nous avons suivi le Joug d'Hiver de très près et sommes contents de voir que les taux de victoire entre la défense et l'attaque sont plutôt équilibrés, avec un avantage de moins de 5% pour la défense. Le changement à la catapulte décrit ci-dessus pourrait avoir un impact là-dessus, nous attendrons donc de voir où cela nous mène avant d'apporter des changements supplémentaires.Nous avons d'autres améliorations pour les champs de bataille épiques, dont une nouvelle interface pour suivre la progression pour Lokholar et Ivus, que nous ajouterons au jeu dans la mise à jour de contenu Rise of Azshara.Merci pour tous vous retours concernant les champs de bataille épiques. Nous les apprécions sincèrement.