Blizzard" blizzard=true pname="article original en anglais
Voici une liste de correctifs pour plusieurs problèmes dans World of Warcraft: Battle For Azeroth. Si certains des correctifs ci-dessous sont effectifs dès leur intégration, d’autres nécessiteront peut-être un redémarrage des royaumes pour s’appliquer. Remarque : certains problèmes ne pourront être réglés que par une mise à jour du client. Cette liste sera actualisée au fur et à mesure du déploiement de nouveaux correctifs.
Correctifs7 septembre 2018Classes Druide - Les soins sur la durée de Tranquillité ne sont plus partagés entre plusieurs Druides.
Mage - Le Transfert de plusieurs Mages Arcanes proches ne devrait plus interférer avec l’utilisation par l’un d’eux de Déplacement.
Paladin - Le bonus aux soins de et de n’est plus affecté de façon incorrecte par la taille du groupe dans certains contenus.
Chaman - Élémentaire
Durée du bonus 2 pièces de la Tenue de parade du Brise-ciel réduit à 1 seconde (au lieu de 3 secondes). - Augmentation des dégâts d’ conférée par le bonus 4 pièces de la Tenue de parade du Brise-ciel réduite à 5% (au lieu de 40%) et bonus aux chances d’infliger un coup critique réduit à 20% (au lieu de 100%).
Donjons et raids- Port-Liberté
Augmentation des dégâts du rebond de la carapace de Ludwig Von Tortollan.
Le Filon - Réduction de 10% du nombre de forces ennemies nécessaires à la complétion de la Clé mythique.
- Dévoreur fétide
Les dégâts de Terrible rossée devraient désormais être corrects en fonction de la taille du raid.
Zek'voz - L’Orbe de corruption ne peut plus infliger de dégâts aux joueurs après que Zek'voz a été vaincu.
G’huun - Correction d’un problème qui empêchait le haut fait Une longueur d’avance : G’huun d'être correctement attribué.
- Les horreurs bredouillantes ont désormais moins de points de vie en mode héroïque.
- Réduction des dégâts de la Croissance malveillante et augmentation du temps entre les différentes vagues d’apparitions des Croissances malveillantes en mode héroïque.
- Corruption explosive cible désormais 1 joueur (au lieu de 3) en mode héroïque.
Siège de Boralus - Les joueurs de la Horde qui n’ont pas débloqué le donjon ne devraient plus recevoir de pierre mythique pour le Siège de Boralus.
Manoir Malvoie - La contribution aux forces ennemies pour la complétion de la Clé mythique apportée par les Tisserunes malecardes et les Charmeuses d’âme malecardes a été augmentée de 50%.
- Correction d’un bug qui empêchait les Tourneronces malecardes de compter pour les forces ennemies au cours de la complétion d’une pierre mythique.
ObjetsMissions- Correction d’un bug qui empêchait certains Champions de donner correctement leur bonus au cours de mission avec des troupes de races alliées.
Montures- La Hyène d’albâtre devrait désormais apparaître pour les personnages secondaires de la Horde ainsi qu’être marquée comme monture favorite.
- Le Méca-nabab Mod. II devrait désormais apparaître dans le codex des montures une fois appris.
Joueur contre joueur- Correction d’un bug qui empêchait les champs de bataille épiques aléatoires de donner les récompenses correctes.
- Régénération du mana des soigneurs réduite de 30% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
- Druide
Équilibre
Dégâts de Voie étoilée (trait azéritique) réduits de 50% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
Mage - Arcanes
Efficacité de Pression des Arcanes (trait azéritique) réduite de 50% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis. - Efficacité d’Étincelle galvanisante (trait azéritique) réduite de 25% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
- Flux de l’incantateur augmente les dégâts jusqu'à 15% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 20%).
- Bouclier de mana draine désormais 150% des dégâts subis sous forme de mana lorsqu'ils proviennent de joueurs et familiers ennemis (au lieu de 50%).
- Surpuissance affecte désormais Pouvoir des Arcanes de sorte qu’il augmente les dégâts de 40% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 60%).
- Rune de puissance augmente les dégâts des sorts de 30% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 40%).
Givre Moine - Marche-vent
Efficacité de Frappes méridiennes (trait azéritique) réduite de 60% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
Voleur - Efficacité de Lames affûtées (trait azéritique) réduite de 65% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
- Hors-la-loi
Efficacité de Tir fatal (trait azéritique) réduite de 45% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis. - Retour à l’envoyeur augmente les dégâts de 10% (was 15%).
- Dégâts de Couperet réduits de 15% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
- Dégâts de Série meurtrière réduits de 20% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
- Dégâts d’Entre les deux yeux améliorée réduits de 20% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
Finesse - Dégâts d’Eviscération réduits de 15% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
- Assassin fantôme (talent JcJ) augmente les chances de coup critique de 10% (au lieu de 35%).
- Dégâts de Frappe-ténèbres réduits de 10% lors de l’engagement du combat contre des joueurs ennemis.
Métiers Alchimie classique - Les potions d’Alchimie de Battle for Azeroth sont désormais correctement classées parmi les potions lors d’une recherche à l’hôtel des ventes.
Calligraphie classique - Correction d’un bug qui empêchait les runes de Vantus d’uldir de fonctionner correctement.
QuêtesExpéditions- Correction d’un bug qui faisait disparaître la Liane-noueuse cramoisie pendant la quête « La fleur du désert de Kiro ».
- Correction d’un bug qui empêchait de façon incorrecte la complétion de certaines Expéditions pendant que le joueur était mort.