Blizzard
Après de nombreuses années passées à travailler auprès des personnes parmi les plus talentueuses de l'industrie pour créer des jeux vidéos et des mondes dans lesquels jouer, j'ai décidé qu'il était temps pour quelqu'un d'autre de diriger Blizzard Entertainment. Je servirai désormais de conseiller à la société que j'aime et admire tant. Mes fonctions de président de Blizzard seront assumées par mon ami, collègue, conseiller de confiance et lieutenant de longue date de World of Warcraft, J. Allen Brack.Blizzard Chief Legal Officer
Élément 5.02. Départ des directeurs ou certains responsables, élection des directeurs, nomination de certains responsables, arrangements compensatoires de certains responsables.
Comme indiqué précédement, le 3 octobre 2019, Michael Morhaime est entré en accord avec Activision Blizzard, Inc. (la « Société ») d'après lequel il fournirait du conseil stratéque à la Société en matière de conseiller. L'emploi de M. Morhaime auprès de la Société en temps que conseiller stratégique atteindra son terme le 7 avril 2019.