11 janvier 2021
Hauts faits
- Le haut fait Maître des parasols affiche désormais correctement votre progression actuelle.
Classes
- Chevalier de la mort
- Sang
- [Après la réinitialisation des régions] Bouclier d’os augmente désormais l’armure de 70% de votre force (au lieu de 50%).
- Givre
- [Après la réinitialisation des régions] Tous les dégâts infligés avec une arme à deux mains équipée sont augmentés de 2% supplémentaires.
- Druide
- Général
- [Après la réinitialisation des régions] Convoquer les esprits (technique des Faë nocturnes) ne tente plus de lancer des sorts sur les cibles affectées par Cyclone et n’ignore plus les cibles affectées par des effets de contrôle interrompus par les dégâts, comme Sarments ou Enchevêtrement de masse.
- Mage
- Givre
- [Après la réinitialisation des régions] Dégâts de toutes les techniques augmentés de 9%.
- Moine
- Maître brasseur
- [Après la réinitialisation des régions] Tous les dégâts infligés avec une arme à deux mains équipée sont augmentés de 2% supplémentaires.
- Marche-vent
- [Après la réinitialisation des régions] Tous les dégâts infligés avec une arme à deux mains équipée sont augmentés de 2% supplémentaires.
- Voleur
- Assassinat
- [Après la réinitialisation des régions] Dégâts de toutes les techniques augmentés de 8%.
- Guerrier
- Fureur
- [Après la réinitialisation des régions] Dégâts de toutes les techniques augmentés de 8%, sauf Tempête de lames (talent) et Rugissement de dragon (talent).
- [Après la réinitialisation des régions] Fendoir à viande (talent) augmente désormais les dégâts de Tourbillon de 25% (au lieu de 30%).
Donjons et raids
- Acolyte de la souffrance
- Kul’tharok
- Attirer l’âme ne devrait plus appliquer Sans-âme aux guerriers lorsque Tempête de lames est active.
Objets et récompenses
- L’endurance conférée par la pièce d’armure trempée a été réduite à 24 (au lieu de 50) et ne peut bénéficier qu’aux objets portés sur le torse pour correspondre au renfort d’armure désolé lourd.
- Commentaire des développeurs : la pièce d’armure trempée était censée constituer une version inférieure du renfort d’armure désolé lourd pouvant être obtenue comme récompense rare ou comme objet rare chez un marchand, mais nous avons oublié de la modifier lorsque le renfort d’armure désolé lourd a changé pendant la bêta. L’encadré d’aide sera mis à jour pour refléter ce changement dans un prochain correctif ou lors d’une future mise à jour.
Joueur contre Joueur
- Correction d’un problème qui empêchait l’interface de statut des bases d’afficher les bonnes icônes pour le champ de bataille du bassin Arathi.
- Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des icônes des orbes de puissance sur la carte du champ de bataille du temple de Kotmogu lorsque ceux-ci étaient sur leurs piédestaux.
- Voleur
- Hors-la-loi
- Correction d’un problème affectant Évasion (rang 2), qui ne touchait pas toujours la cible avec Main gauche quand Évasion était active.
- Correction d’un problème qui permettait à l’interaction entre Œil pour œil (talent du paladin) et Évasion (rang 2) d’infliger plus de dégâts que prévu.
Tourment, la tour des Damnés
- La porte permettant d’accéder au prochain étage reste de nouveau verrouillée jusqu’à la mort de l’ennemi renforcé qui la garde.
- Pouvoirs d’anima
- Démoniste
- Correction d’un problème qui réinitialisait les cumuls de Pacte d’intimité infernale après l’utilisation de portails à certains étages.