Blizzard
Nouveauté de l’application Companion : FinderGrâce à Finder, la toute dernière fonctionnalité de l’application Companion, vous n’aurez plus aucun mal à trouver un tank, un soigneur ou un DPS à VOTRE hauteur ! En ouvrant Finder, vous verrez la photo et la description d’un autre joueur, et vous pourrez décider en toute simplicité de le recruter… ou pas ! Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de :
- Consulter l’équipement et les points de hauts faits d’un personnage pendant 3 secondes, au maximum, avant de juger s’il sera capable de tenir son rôle dans votre donjon de pierre mythique.
- Faire glisser à droite pour tenter un « match » et envoyer une invitation au joueur.
- Faire glisser à gauche pour ignorer purement et simplement le joueur en question. C’est totalement anonyme, vous n’aurez même pas à gérer les doutes existentiels de la personne que vous rejetez !
- Si d’aventure, vous tombez sur quelqu’un de compatible, n’engagez pas la discussion immédiatement. Il pensera que vous êtes super occupé et que vous passez tout votre temps sur Finder.
Général- Vous pouvez désormais jouer au jeu des carapaces en mode mythique, avec une grille de 64x64.
ClassesChevalier de la mort
- La récente montée en flèche des disciplines de soigneur a eu pour conséquence une recrudescence de Peste virulente.
Druide
- Personne :
- Blizzard : les druides ne portent aucun vêtement, il leur suffit d’adopter la forme qu’ils veulent.
Mage
- Aluneth répond désormais aux commandes vocales :
« Aluneth, range mes sacs. » - « Aluneth, envoie-moi un rappel pour le raid. »
- « Aluneth, joue Despacito. »
Voleur
- Pour rendre la classe du voleur plus populaire auprès du jeune public, nous avons modernisé Danse de l’ombre en ajoutant de nouveaux styles :
Yeet de l’ombre - Floss de l’ombre
- Dab de l’ombre